Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsa sourit aux petits bonheurs
1 mai 2009

en mai fais ce qu'il te plaît

ah oui mais moi je ne sais plus où donner de la tête du coup!!!

et vous? ...commencez donc par dévaliser cette boutiquette!

GdB5

photo de Clélia

De retour de vacances et voilà ce que je découvre : LA boutiquette de Clélia a ouvert ses portes!! Quel délice!

... mais c'est pas tout!

Cette semaine, c'est ELLE qui l'a dit :

Photo_214Photo_216

et oui, les pois sont à la mode! On va peut-être enfin les voir dans les magasins...

mais c'est pas tout...

Je vous ai mis un petit brin de muguet pour le 1er mai :

Photo_250

dans l'état où il est il est plus joli flou...

mais c'est pas tout...

Aujourd'hui c'est la fête du travail et justement, je vais m'y remettre! Avant ça je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un paysage de vacances :

Photo_185

et toi Cupidon, t'attends quoi pour t'y mettre??

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité