Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsa sourit aux petits bonheurs
30 avril 2009

j'aime toujours autant les pois mais c'est pas tout

ça faisait longtemps... moi j'ai une réputation à tenir vous savez

Photo_206

papier, conton tige et peinture (ahrr, je ne devrais pas révéler tous mes secrets...)

à l'heure qu'il est... je bronze sur la pl je rentre merde

Il faut voir le bon côté des choses, je vais découvrir avec plaisir tous les petits mots doux que vous m'avez envoyés, ceux qui me font sourire, rire, des petits bonheurs quoi (hé, mamymo, t'es revenue entre temps?? mais qu'est-ce qu'ils t'on fait en Egypte??)

je ne peux plus m'en passer alors

merci

pour ceux qui hésitent encore : c'est tout facile, il faut cliquer sur "commentaire" et remplir les cases, on gagne à tous les coups! (encore faut-il connaître son adresse mail et ne pas se tromper d'identité, prendre celle qui est d'usage)

grand merci

Publicité
Commentaires
A
"Elsa poulain" comme c'est bien dit ... je suis sûre que ça finira pareil.
L
....d'avoir expliqué comment poster un com'.... :) :)<br /> Comme ça je me sens un 'tit peu moins bêbête....
K
si si, donne nous tous tes trucs... un épisode d'elsa poulain chaque jour, c'est trop bien
C
Yes! Bon retour!!!
Publicité
Publicité