Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsa sourit aux petits bonheurs
4 avril 2012

mémé a déménagé!

Photo_686_

ce matin j'ai rendu visite à mémé... qui a déménagé pour nouvelle boutique rue des Bouchers à Strasbourg et je me suis offert ce mug assorti à mon venis... le top!

vernis vu  et puis aussi... impossible de rater la pose! en vente au monop'

c'est pas que je n'ai rien d'autre à faire en ce moment mais justement une petite pause beauté ne fait pas de mal... et c'est reparti!

Publicité
Commentaires
A
J'achèterais bien une ou deux jolies couleurs pour mes orteils (j'ai récemment croisé des orteils vers anis c'était très chouette)
C
Trop chouette (la tasse, le wernis et tout et tout!) ;-)
L
j'adore te tasse et ton vernis... ta photo est très chouette !
Publicité
Publicité