Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsa sourit aux petits bonheurs
3 février 2010

tarte fondante poire chocolat...

bblog_031

ce n'était pas prévu mais voilà j'avais de la pâte feuilletée à utiliser avant le 5... sinon biensûr je n'aurai pas préparé de dessert...

  • faire cuire la pâte feuilletée avec les poires coupées en morceaux dans un moule à tarte (1/2 h th.6)
  • faire fondre 250 gr de chocolat noir au bain marie
  • ajouter hors du feu deux grosses cuillères de crème fraiche épaisse + un oeuf + 75 gr de sucre
  • ajouter sur le fond de tarte et faire cuire th.5 pendant une bonne 1/2 h aussi (j'ai eu besoin de la remettre au four sans le moule à tarte encore 1/4 d'heure...)

un vrai délice!

Publicité
Commentaires
G
oui, je confirme c'est trop trop bon !!!
A
On l'a goûté:::trop bon!!!!! Merci Elsa!!!!
A
Ca fait vraiment envie, mais ça n'est pas pour nous actuellement: y'en a 2 qui ont la gastro!!!!!
C
slurp slurp^^
S
Drôlement alléchante cette petite tarte!
Publicité
Publicité