Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsa sourit aux petits bonheurs
25 mai 2009

j'aime faire des doudous mais rien que pour les bébés!

le doudou de Victorine (à droite, parque qu'à gauche, vous l'aurez reconnu, c'est celui de Louis)

Photo_286

par ici les explications (merci Isabelle Kessedjian!)

voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous en voulez un... (t'en fait pas M, je saurai encore les faire dans quelques années...)

Publicité
Commentaires
A
c'est a mon tour d'ajouter un doudou a cette jolie petite famille. Dis moi ce que tu en penses...<br /> <br /> Barbara
C
oh ils sont trop mignons!!!
L
Ils sont géniaux, j'adore leurs bouilles!
L
je decouvre ton blog et j'adore les couleurs de ses ptits doudous chausettes !
L
Maieuuuh....c'est pas zuste..!
Publicité
Publicité