Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsa sourit aux petits bonheurs
20 avril 2009

je trouve que le kitch a son charme et c'est pas tout

Miroir, qui est la plus belle?

Photo_079

Ce week-end j'ai fait mon premier marché aux puces de la saison (très en retard, à mon plus grand regret!), c'est grâce à ce site que je les trouve.

Je ne manquerai pas de vous montrer les excellentes trouvailles que j'ai faites chez les trois derniers exposants du marché (il ne faut jamais partir sans avoir TOUT vu!!).

Biensûr que c'est moi la plus belle dans ce miroir bordé de tissus, je ne me lasse pas de me regarder auréolée de roses!

Vous avez vu? je vous ai mis plein de liens pour dépenser vos sous... ça manquait... (les sous? les boutiques? un peu des deux après votre passage, ça c'est possible)

Une nouvelle boutique se prépare, je vous préviendrai quand elle sera opérationnellle (Graindbouton factory (la boutique)). Allez me voir, c'est moi dans la bannière... (l'amoureux à droite ne s'est pas encore présenté)

Publicité
Commentaires
C
Hihi! Merci Elsa!!!
C
le peu que j'en vois il est superbe !!!!!!<br /> bravo pour ces doudous...
A
Vivement le prochain marché aux puces (surtout maintenant que je commence à avoir l'oeil)... C'est chouette de faire des trouvailles pour 3 p'tits sous.
Publicité
Publicité