Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsa sourit aux petits bonheurs
13 avril 2009

j'aime prendre des photos quand les gens s'y attendent le moins... (soeur A en a déjà fait les frais)

Une petite devinette...

Photo_038

Lily-Rose le cherchait partout mais frêre B l'avait bien caché... qui est-ce?

Photo_053

Bravo ailelc! Entre gens d'une même génération on s'comprend... après une bonne vingtaine d'années dans le grenier, c'est le retour du Popples!!

Publicité
Commentaires
E
bah c'est quand tu veux!!! je veux voir ça!!!
B
Pour une fois que j'aurai pu être mondialement connu... et bien nan elle -ma soeurette- préfère prendre un "paupaul" tout rose à moi,son frère adoré...<br /> La prochaine fois je mettrai mon tee-shirt tout rose, mes converses turquoises et je sortirai de l'armoire mon vieux bas de pyj rayé... j'aurai peut-être là,enfin droit à une photo de moi en première page.<br /> biz
C
Haha! J'en étais sûre... merci pour l'orthographe^^
A
Une peluche... on dirait même la queue d'un "Poppols" (enfin, bon j'me comprends, c'était des peluches à rouler en boule de quand on était gamines, et à cette époque, je m'en fichais de connaître l'orthographe exacte de cette bestiole... je suis même pas sûre de la prononciation!);)
Publicité
Publicité