Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsa sourit aux petits bonheurs
15 mars 2009

c'est pour quand les bons p'tits plats?

Dimanche... un bon petit plat à savourer... mijoté avec amour... ça me tente!

img229

Alors Lison, en attendant d'être grande, je veux bien que tu t'entraînes à devenir chef dans ma cuisine (un chef modèle réduit c'est pas plus mal pour cuisiner dans 2 m carré).

Isabelle Kessedjian, tu donnes de l'élan aux petites mains... merci!

Publicité
Commentaires
V
J'adore Isabelle Kessedjian. C'est Anne qui me l'a fait découvrir à l'école. Félicitations à Lison, c'est magnifique ! Une vraie artiste !
A
Un grand bravo à ma grande chérie, à mon artiste préférée.
M
il me reste un ticket du resto-U... des années 60<br /> je le garderai précieusement, jusqu'à ce que Lison soit Chef... promis, je viendrai .. goûter le menu gastronomique .. je demanderai :<br /> Loup aux cèpes .... ou soupe au lait<br /> Fesses de grenouilles.... ou graisse de fenouil<br /> Lourdes pastèques ou steack, palourdes<br /> Poires aux pruneaux ou prunes aux poireaux <br /> <br /> Bonap
I
Heu! c'est bravo! pas réveillé la za ce matin!
I
Ouille! ouille! ouille! il va faloir que je me décarcasse!<br /> Isabelle Kessedjian
Publicité
Publicité