Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsa sourit aux petits bonheurs
23 août 2014

ça faisait longtemps!

2014_08_18 photos 084

pas de petits bonheurs partagés ici ces derniers temps...

pas assez de forces!

mais maintenant que je sais ce qui m'arrive le peux batailler...

si j'avais eu ces infos ou bien celles-là, je n'en serais peut-être pas arrivée là!

 

en attendant d'autres petits bonheurs, voyez ceux qui m'inspirent de futurs projets!

Publicité
Commentaires
F
Contente de te revoir!<br /> <br /> En effet, de très belles passiflores, et tout un tas d'inspirations! <br /> <br /> <br /> <br /> La force reviendra doucement.
A
Contente de te relire^^<br /> <br /> Tes passiflores sont magnifiques!!! quelles couleurs étonnantes!!!
Publicité
Publicité