Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsa sourit aux petits bonheurs
6 février 2014

J

si tu étais né 15 jours plus tard comme c'étais prévu, j'aurais eu plus de temps...

mais...

L E tipi est terminé et inauguré oui oui oui!!!

 

2014_02_06__photos_033

et dans ce tipi...

je te raconterai des histoires,

tu m'en raconteras aussi!

je t'écouterai éclater de rire, surtout ne t'arrête pas!

tu me regarderas encore avec tes grands yeux

(mais oui mais oui maman aussi rigole!)

tu y iras à 4 pattes,

moi aussi!

je m'y cacherai!

tu crois que tu vas me trouver?

mon bébé,

je suis la plus heureuse du monde depuis que tu es né

dis, à quoi tu penses?

quand est-ce que tu vas causer???

pas si vite!

28 cm plus tard et déjà 1 an de passé...

 

je me réjouis pour tout ce qu'on va faire ensemble... 

 

joyeux anniversaire petit J u l e s

 

merci Clélia, sans toi pas de tipi!

  

Publicité
Commentaires
L
quelle jolie déclaration! quelle chouette maman tu dois être!
E
merci!<br /> <br /> hé non Véro! Il faut dire qu'il n'a yeux que pour moi pour l'instant et j'en profite!
V
Joli tipi! C'est drôle, tu n'as pas abordé le moment où il emmènera son amoureuse sous le tipi pour lui rouler des galoches en douce ;-)
A
Superbe!!! et le tipi (ce qu'on en voit!) et le mot doux^^<br /> <br /> Bisettes
A
Trop beau ce tipi, bravo!!!<br /> <br /> Emouvant,ce p'tit mot pour Jules !!!<br /> <br /> La marraine aussi ira faire un p'tit tour dans le tipi ......<br /> <br /> J'y vois bien Jules avec Louis....les grandes cousines aussi seront contentes d'y lire des histoires à Jules....le bonheur pour tous!!!!!
Publicité
Publicité