Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsa sourit aux petits bonheurs
29 mai 2013

f i n

demain, en plus de commencer ma 32ème année... c'est la reprise du travail!

photos_d_charg_es_29__mai_2013_040

profitons petit trésor, demain à la même heure tu ne sera pas tout contre moi et je ne passerai plus devant le micro-onde pour voir si tu as fermé tes yeux! mais heureusement avec ton papa!

...et compte sur moi pour rentrer à toute vitesse avec ma cape de super héroïne pluie sur mon vélo!!

Publicité
Commentaires
L
et est ce que le papa est aussi un adepte du portage en écharpe? vivement demain 17h30! et ce n'est "que" pour un mois...
L
Et oui ça passe bien trop vite! Compte sur moi pour pleurer avec...je veux dire redémarrer le boulot avec toi avec une compréhension toute particulière! Heureusement que nos petits bonhommes seront bien gardés! (Tien chez toi c'est le micro-ondes? Ici c'est le miroir de la salle à manger! :-) )
Publicité
Publicité