Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsa sourit aux petits bonheurs
6 avril 2013

2 mois!

merci_papa_photosbis_4

avec la participation de :

Jules, sa maman et son papa! d'après une idée copiée-vu-quelque-part-sur-internet-je-ne-sais-plus-où!

et...

la marraine du bébé qui vient à la rescousse d'une maman qui pensait qu'avec le retardateur tout était possible vu que comme chacun sait un bébé peut tout à fait rester immobile 10 secondes les pieds en coeur sans problème...

le papa de la maman qui pensait "qu'avec le retardateur tout était possible vu que comme chacun sait un bébé peut tout à fait rester immobile 10 secondes les pieds en coeur sans problème " pour enlever les traces de cambouis sur les doigts du papa cycliste qui a du regonffler ses pneus et replacer sa chaine et qui pensait que ça n'allait pas se voir sur la photo... (et autres retouches qui font que la photo est beaucoup plus belle sans que ça se voie (enfin si mais sans que ça se sache... (maintenant vous savez)).

 

bref, une photo de famille !

Publicité
Commentaires
L
Quelle photo magnifique! On y ressent l'amour!
V
Superbe photo !!!! On peut y voir le vrai bonheur !!!!
A
Superbe! <br /> <br /> (J'avais aussi vu je-ne-sais-plus-où-sur-le-net (sur Pinterest chéri, en fait^^))
L
superbe! et un très beau souvenir plus tard...
L
sublime!!!je veux la même!!!mais avec 2 enfants...à réfléchir...!bravo!
Publicité
Publicité