Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsa sourit aux petits bonheurs
23 août 2009

oui des coeurs!

et comme en plus j'en ai plusieurs...

Photo_052Photo_047

le premier coeur vient d'une paire de BO qu'on m'a offert, fait avec de la coquille d'oeuf!! j'adore

le deuxième coeur c'est Lison qui me l'a trouvé quand elle était en vacances... elle en a même trouvé deux! c'est merveilleux!

ça fait 15 possibilités de paires de BO!!! (en attendant les prochains coeurs!)

vous m'avez pas dit : j'ose? je n'ose pas? (sortir avec...)

Publicité
Commentaires
M
oh... comme c'est ravissant...
C
Oui tu oses.... Elles sont super jolies !
E
Tu OSES!!!!!! Te prends pas la tête, te pose pas de questions, ... Prends juste le temps de vivre!!<br /> Ose, ose, ose!!!!
Publicité
Publicité