Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsa sourit aux petits bonheurs
21 août 2009

des plumes... mais c'est pas tout!

grandement inspirée depuis mon retour de Paris...

je me suis rendue dans une boutique et voilà le résultat :

Photo_080

BO fournitures La Droguerie

j'étais restée en admiration devant une paire de BO avec une longue plume toute légère associée à une fine chainette noire, rien à voir avec ce que j'ai fait finalement... (un peu déçue je l'avoue... mais où trouver d'autres plumes???)

j'ose? je n'ose pas? (sortir avec...) parrce que ça c'est pas à la mode à Paris...

ça c'est osé pour rester polie (moi je peux!)

elle vous explique tout (merci Kallou)

moi je soutiens Clélia de tout mon coeur... et vous?

alors dites-lui!

Publicité
Commentaires
L
Ce petit coeur avec cette petite plume (de canard?), c'est vraiment très chouette. Bien sûr qu'il faut oser!
C
TU OSES! Bien sûr!<br /> Elles sont superbes!<br /> Merci pour tout! Bisettes
F
je cherchais mais plumes elles sont là la cane blogeuse<br /> JE suis passée alors je laisse un plume
Publicité
Publicité