Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsa sourit aux petits bonheurs
1 juin 2009

soleil, cookies et relax...

Photo_031

·       250 gr. de farine

·       ½ sachet de levure chimique

·       1 sachet de sucre vanillé

·       125 gr. de sucre blanc

·       125 gr. de sucre roux

·       125 gr. de beurre fondu

·       1 œuf

·       1 pincée de sel

·       pépites de chocolat à volonté

·       noix et/ou noisettes et/ou amandes… selon l’inspiration et l’état de vos réserves

1.   Mélanger la farine, la levure, les sucres et le sel

2.   Mélanger l’œuf et le beurre fondu. Ajouter d’un seul coup dans le mélange 1

3.   Ajouter les pépites et les noix

4.   Façonner 3 boudins de pâte et les placer au frigo pendant au moins 1 heure (environ 5 cm de diamètre)

5.  Couper chaque boudin en tranches d’1/2 cm d’épaisseur maximum et faire cuire à 225 pendant 11/12 minutes

je n'ai pas de recette pour le soleil, pas non plus pour la relaxation... faudra vous contenter de celle des cookies qui vous feront peut-être assez d'effet pour vous passer du reste!

Publicité
Commentaires
Z
lA PROCHAINE FOIS QUE JE VIENDRAI CHEZ TOI PROMIS ON EN FERA !!§§§
C
Superbe photo!!!<br /> J'en croquerais bien un moi aussi ;-)
C
très jolie photo !!! hummm j'en prendrais bien un...
L
youhouh! super! heureusement que je suis en vacances demain, je vais pouvoir tester la recette très très vite ...
V
Tes cookies sont toujours excellents!<br /> Cette semaine, j'ai vraiment envie d'essayer ta recette. <br /> Attention aux voleurs de cookies!<br /> (Ta photo est très originale! J'adore)Gros bisous. Valérie
Publicité
Publicité