Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsa sourit aux petits bonheurs
22 mai 2009

j'aime retaper des meubles mais c'est pas tout

aujourd'hui je vais dans la maison à côté de cette fleur

Photo_105

pour retaper ce meuble (ça j'évite quand même de le faire sur mon balcon...)

Photo_235

acheté 2 euros chez Emmaüs (si, si!)

J'ai déjà payé 6 fois plus cher les nouvelles poignées que je vais y fixer!!! (je vous montre le résultat dans quelques jours...)

Publicité
Commentaires
L
ouh mais j'apercoit Kveta!!! j'en parlais il y a 2 jours!
K
j'ai hâte de voir le résultat! moi aussi,je suis une grande fan de emmaus....relooké!
C
Hâte de voir çà!!! Je connais déjà les "boutons" de porte... alors je suis sûre que je vais adorer le résultat...
Publicité
Publicité