Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsa sourit aux petits bonheurs
11 mai 2009

j'aime les marchés aux puces mais c'est pas tout

j'aime surtout débarasser les gens des vieux trucs qui ne leur sont plus utiles et qui ne le seront pas plus chez moi et qui... me sont absolument nécessaires (les marchés aux puces ne font que des heureux, vous l'aurez compris).

La récolte fut plutôt bonne!

Photo_248

  • 1 valise : la 6ème, toujours pour ranger
  • 2 cadres avec des papillons morts : ça décore, ils sont déjà morts de toute façon, autant que ça serve (une collection dont je ne vous avais pas encore parlé)
  • 2 boîtes : la maladie de soeur A est contagieuse, pour ranger, toujours (une à gâteaux et une à épices, les contenances ne sont pas adaptées à ma consommation, chose regrettable)
  • 1 cartable en toile cirée, impossible à dater : pour avoir les mains libres et quand même les sous à portée de main aux prochains mp

Le tout pour moins de 10 euros (heureusement diront certains, seulement! diront d'autres!), heureusement que j'avais le vélo pour tout ramener...

Publicité
Commentaires
A
C'est trop gentil...Merci,merci,merci!!!
E
la prochaine valise que j'achète... je l'offre!!! (plus de place chez moi...)
A
Dommage que tu n'aies pas pu compléter ta collection avec la valise jumelle du mp de Neubois.<br /> En tout cas merci d'avoir eu l'oeil pour le pichet à carreaux bleu ciel. Il est magnifique, je l'adore.
Publicité
Publicité