Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsa sourit aux petits bonheurs
6 mai 2009

et pendant ce temps...

y'en a une qui n'a pas chômé...

27_04_09_03727_04_09_03427_04_09_03627_04_09_03827_04_09_03927_04_09_03327_04_09_035

photos et bague (si, y'en a qu'une) de soeur A

fourniture la droguerie + image d'un ours 100DRINE ("rien ne se perd chez les F.", ça c'est pas de moi)

Fan de 100DRINE, jusqu'au bout des doigts!! Elle ne serait peut-être pas contente de voir ce qu'on fait avec les pub pour ses boites mais la bague manquait à notre panoplie! (agenda, boites, assiettes, verres, porte clé, sac... j'oublie tout encore une collection)

7 photos dont seulement 3 floues c'est raisonnable, je te l'accorde soeur A (t'as raison, impossible de choisir on est bien de la même famille)

Publicité
Commentaires
E
attention Louis, elle veulent te croquer!!!!!!
C
...j'adore cette superbe bague. Bravo Anne pour ton idée extra.<br /> Je tenais à rajouter que les petits doigts qui nous présentent cette jolie bague sont vraiment très chou, on a qu'une seule envie c'est les croquer !
L
Elle est trop chouette cette bague! Et les petits doigts qui la portent sont à croquer! C'est vraiment une super idée que tu as eu là! Comme d'hab! Je crois qu'il va falloir que tu la caches si tu ne veux pas que des petites menottes ne s'en emparent. Hein les filles???!
A
Malheureusement la bague craint effectivement l'eau. Nous sommes donc obligées de retirer la bague avant chaque lavage de mains. Ce qui n'est pas rien...!!! <br /> Mais bon, quand on est fan de 100drine, qu'est-ce qu'on ne fait pas?!!!
L
Je vois que tu as eu du mal à choisir 1 photo .Tu es comme maman.
Publicité
Publicité