Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsa sourit aux petits bonheurs
1 avril 2009

j'aime accrocher des poissons dans le dos mais c'est pas tout

Y'a comme un p'tit côté pathétique à s'accrocher un poisson dans le dos mais j'assume totalement.

Photo_033

papier avec silhouette froissé cousu et épinglé

... et non, ce n'est pas un poisson d'avril! Elle parle de moi ici, je ne quitte plus ce sourire ravis depuis ce matin!

Merci Clé

Tes BO m'entourent de sourires, de regards émerveillés...

mais je l'attends toujours...Photo_182(le vrai)

Publicité
Commentaires
C
je découvre ce blog par celui de clé ! superbe....
A
Méfie-toi Elsa, j'en connais 2 qui vont encore accrocher des poissons d'avril, le 2 avril. Elles étaient drôlement actives à fabriquer des poissons rouges ce soir.
M
je te félicite d'avoir gagné !! elle sont vraiment très belles et puis elle te vont très bien !! tu as été gatée<br /> à bientôt<br /> maindefat
C
Je t'ai poissonnée!!! (viens voir sur le blog pour en savoir plus!)<br /> A tout a l'heure!
Publicité
Publicité